-->
Rechercher
Accès à votre compte
5ème journée de protéomique : ProtéoPACA 2012
Accueil

5ème journée de protéomique : ProtéoPACA 2012

La quantification en protéomique et la gestion des données par les outils bioinformatiques.


5 juillet 2012
Ecole Polytech Nice Sophia, 1645, Route des Lucioles 06410 BIOT


Le réseau régional de protéomique ProtéoPACA tiendra sa cinquième journée le 5 juillet 2012. Cette année l’organisation sera assurée par des scientifiques de l’Institut Sophia Agrobiotech (ISA, INRA PACA), de l’Institut de Pharmacologie Moléculaire et Cellulaire (IPMC, CNRS), de l’Institut de Chimie de Nice (ICN, UNS) et de Galderma R&D.
Depuis 2006, cette rencontre annuelle est animée en alternance par le pôle marseillais et le pôle niçois. Elle rassemble 80 à 100 personnes autour de thèmes au cœur des préoccupations du moment touchant le domaine de la protéomique. Spécialistes comme néophytes, académiques comme industriels, les chercheurs, ingénieurs, techniciens, étudiants, personnels de plate-forme se réunissent ainsi pour discuter et échanger sur les avancées scientifiques et technologiques du domaine à partir des travaux présentés en séance.
Cette journée constitue un véritable moment d’échanges privilégiés sur les avancées scientifiques, technologiques du domaine ainsi qu’un espace d’opportunités pour de nouveaux projets et partenariats.